La conférence "Donne Toi Tout Entier" est une conférence internationale des ministres, qui se tient chaque année à Accra, au Ghana. Lors de cette conférence, les ministres de l'Evangile se réunissent dans le monde entier pendant quatre jours, dans une atmosphère passionnante de campement. Le but de la conférence est d'affiner les ministres pour continuer à servir le Seigneur et à atteindre des hauteurs dans le ministère, à sa gloire.

La conférence a commencé en 2004 avec seulement une poignée de personnes réunies sur le campus de l'Université du Ghana. Le cœur de Dag Heward-Mills a été de partager avec les autres comment et quoi le Seigneur a instruit, guidé, béni et gracieusement doté au fil des années, dans le but d'aider les vies et les ministères. C'est grâce à ce désir que la conférence Fer Aiguise le Fer est née, aujourd'hui appelée Donne Toi Tout Entier.

Ce qui a commencé dans un petit hall il y a douze ans avec quelques ministres de partout au Ghana, a grandement évolué au cours des années dans une conférence internationale où des milliers de ministres se rassemblent de toutes les régions du monde. Au cours des années précédentes, plus de quarante nations étaient représentées à la conférence avec plus de douze mille pasteurs et ministres présents.

Au cours de la conférence, Dag Heward-Mills partage également le podium avec d'autres ministres chevronnés du monde entier qui enseignent également ce que Le Seigneur a posé sur leurs coeurs, aux participants réunis.

2017 marque le treizième anniversaire de la conférence. Le Seigneur a béni la conférence de telle sorte qu'il y ait une grande demande dans de nombreuses régions du monde.

Nous espérons que cette conférence vous laissera rajeunie, renforcée et renforcée par le Saint-Esprit pour sa gloire et son but.